Violette et la maison des rêves

Enfants - 24 pages - 140x225

ISBN : 9782342050752


« Je m'appelle Violette, j'ai sept ans, l'âge de raison, dit-on. Pour moi c'est plutôt l'âge de la déraison, de la liberté et des grandes découvertes... »
Privée de dessert pour avoir trop chahuté avec ses cousines pendant la messe, Violette est réveillée, la nuit venue, par l'orage qui gronde. Malgré cette météo peu rassurante, elle décide de descendre à la cuisine se chercher quelque chose à grignoter, et découvre alors une maison différente. Lorsqu'elle veut regagner sa chambre, elle entend ainsi le son d'une mélodie au loin. C'est là le début d'une grande aventure pour elle, mais aussi pour certains de ses compagnons quotidiens, à la fois magique, terrifiante et riche de rencontres. Et Anne Raynaud de composer un récit où les fées ont un pouvoir sur les rêves...
Version papier : 13,95 €
Version numérique au formats PDF : 7,49 €

L'AUTEUR



Anne est née le 28 septembre 1972 à Mende, en Lozère, terre de légendes aux vastes forêts peuplées de loups, dont le plus célèbre : la bête du Gévaudan. Depuis sa plus tendre enfance, Anne est une artiste dans l'âme : dessin, peinture, écriture, tout est source d'inspiration et particulièrement la maison de sa grand-mère avec tous les trésors qu'elle contient, qui ont un vécu, une histoire. Les effluves poudrés qui se dégagent des armoires lui ont donné le goût des beaux objets anciens et des belles choses. Ce premier ouvrage est un des parfums respirés par Anne durant son enfance.

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer