Une après-midi chez Jean-Michel

Erotique - 146 pages - 140x200

ISBN : 9782342149500

Publié le : 02/07/2021


« Pendant qu’elle s’asseyait, il essayait de se remémorer les raisons qui l’avaient, jadis, amené à s’intéresser à elle. Avait-il voulu percer un mystère ? Lire ce qui se cachait derrière ces grands yeux incer-tains ? Comprendre pourquoi ces lacs du poète où s’exprimaient, alternativement, curiosité et détachement, ironie et ennui, le tout empreint d’une grande pudeur, l’avaient attiré et piégé ? »
Tranquillement installé dans un café, Jean-Michel, séducteur invété-ré, est approché par une charmante jeune femme. Qui est-elle ? Et surtout qu’attend-elle de lui ?
Jacques Amsel nous livre un premier roman captivant évoquant la relation vibrante entre une jeune femme et un homme plus âgé.
L’auteur porte un regard tendre et ironique sur ses personnages, plus vrais que nature. D’un érotisme rare et d’une tendresse décon-certante, Une après-midi chez Jean-Michel est une histoire (d’amour ?) à fleur de peau d’un réalisme confondant.
Passez un après-midi (ou plus si affinité) en compagnie de notre héros, imparfait et pourtant si authentique.


Version papier : 12,50 €
Version numérique au format PDF : 4,99 €

L'AUTEUR



Après avoir étudié à l’ESCP Paris et essayé de rentabiliser ses études dans différentes entreprises à des postes de responsable marketing ou de directeur de la publicité, Jacques Amsel se lança dans l’écriture de son premier ouvrage, Autour de l’Ovale (Éditions Édilivre). Il se consacre désormais à d’autres projets, pour la scène.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer