Te dua... moi non plus

Romans sentimentaux - 364 pages - 140x225

ISBN : 9782342051100


« Amélie se sent constamment observée par le regard soutenu du bel homme qui n'a de cesse de les regarder. À l'instant où leurs regards se croisent, il en profite pour lui faire un clin d'œil et lui faire santé avec son verre. Amélie finit par comprendre que ce regard lui est destiné. En réponse, elle lui adresse un gracieux sourire, acceptant ainsi son jeu de séduction... »
Au cours d'une soirée entre amies, Amélie, mère divorcée, rencontre un homme qui va bouleverser sa vie. Samir, un chef de chantier albanais. Les deux s'entendent à merveille sur la piste de danse et décident de se revoir ultérieurement. Le couple d'un soir semble alors avoir une alchimie parfaite. Après une nuit torride, la flamme est plus qu'attisée entre les deux amoureux. Malheureusement, sous ses airs de prince charmant, Samir cache bien son jeu... Mêlant sexe et romance, Diana Vauthey nous entraîne dans une love story trépidante et forte en émotions, partagée entre raison et sentiments.
Version papier : 23,95 €
Version numérique au format PDF : 12,99 €

L'AUTEUR



Née en Suisse en 1964, maman de trois enfants, animatrice en EMS, Diana Vauthey a découvert les joies de l'écriture tout en vivant certaines épreuves de la vie qu'elle a choisi de mettre sur papier. Elle passe avec aisance du témoignage à l'autobiographie, du livre jeunesse au roman, ce qui lui permet de laisser libre son imagination et d'offrir aux lecteurs un vaste choix de divertissements.

Du même auteur

Meilleures ventes

Connexion

Fermer