PSYcore

OSER ÊTRE CE QUE JE SUIS

Roman ésotérique - 346 pages - 140x200

ISBN : 9782342145489

Publié le : 07/05/2021


Pourquoi privilégions-nous la souffrance au détriment du bonheur ?

Pourquoi les relations humaines sont-elles entachées de stress et de souffrance ?

Pourquoi la peur existentielle bloque notre évolution et blesse notre devenir ?

C’est a partir de ce questionnement que Bruno Edouard Bonato, fort de son expérience de formateur et de psychothérapeute apporte un autre regard sur l’analyse des souffrances humaines.

Il vous propose dans cet ouvrage la possibilité de partir a votre propre » RE-CON-NAISSANCE » et d’apprendre les techniques pour dissoudre vos blocages bioénergétiques, tant sur le plan corporel que psychique.

Perdre vos peurs les plus profondes, les angoisses liées aux relations aux autres. Perdre cette peur de ne pas être a la hauteur. Peur de la relation sexuelle et de l’orgasme. Peur de perdre le contrôle. Perdre toutes ces peurs vous permettra de remettre en action vos cinq sens et retrouver le désir et la primauté de la fonction de l’orgasme dans l’amour

« OSER ETRE CE QUE JE SUIS » c’est ’accéder au bonheur et a la joie de vivre

Pour IN FINE en annexe vous trouverez les moyens de vous relier et d’utiliser votre énergie dans un lien d’énergie universel.


Version papier : 25,50 €

L'AUTEUR



 

Dès sa prime jeunesse Bruno Edouard Bonato a mené un combat pour une plus grande justice sociale. Politique et syndicaliste ont été le fer de lance de ce combat, jusqu’au jour où il prend conscience que la véritable révolution n’est pas sociale mais individuelle et c’est au travers de la rupture de la transmission des névroses qu’elle peut se réaliser.

 

Après de nombreuses années de psychanalyse et de travail psychocorporel, Bruno Edouard Bonato élabore le concept de « PSYcore » visant le bien-être et l’harmonie.

 

Créant l’IFFpsy  il œuvrera  durant 25 ans  et formera des psychothérapeutes à médiation corporelle.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer