Parcours d'un pilote de chasse

Biographies - 158 pages - 155x235

ISBN : 9782342358315

Publié le : 24/09/2021


Cette œuvre retrace le parcours miraculé et exceptionnel d’un officier supérieur, pilote de chasse au sein de la Force aérienne de la République démocratique du Congo, au regard des missions accomplies aux combats pendant des différentes guerres. Il est sorti miraculeusement vivant lors du crash de son avion pendant la guerre d’agression du Congo.

Il revient à la jeunesse congolaise, possédant les ambitions de servir la patrie sous le drapeau, de s’imprégner de cet outil pour l’enrichissement des notions et techniques en rapport avec la Force aérienne congolaise.


Version papier : 25,00 €
Version numérique au format PDF : 12,99 €

L'AUTEUR



L'auteur de ce livre est pilote de chasse, de ligne et instructeur de vol. Il a effectué sa formation militaire au Congo (ex-Zaïre), à la base militaire de Kitona puis à l’École de vol de Kamina où il a fini avec brio sa formation.

Étant sélectionné parmi l’équipe des jeunes officiers que la République a envoyée en Italie pour poursuivre la formation de pilote de chasse, il est passé par l’école de langue de Caserta, l’académie militaire de l’Air de Pozzuoli à Naples (l’une des meilleures académies militaires de l’Air en Europe.), à l’École avancée de Lecce et enfin, il est sorti pilote de chasse prêt au combat à l’École de vol avancée et opérationnelle d’Amendola, toujours en Italie.

 

Meilleures ventes

Connexion

Fermer