Nuit blanche sur l'estran

Romans de société - 142 pages - 140x200

ISBN : 9782342052909


« Stupeur ! En première page, Erwan Cadiou a été assassiné la veille au soir. La rédaction est bouleversée. Il a été retrouvé inanimé à son domicile, étouffé, la tête emprisonnée dans un sac plastique. Son corps est affreusement mutilé par d'innombrables brûlures de cigarettes. Il a dû être torturé, pense immédiatement Yann. Mais pour lui soutirer quelles informations ? Choqué, il appelle Martine. Pas de réponse. Il parcourt la maison au rez-de-chaussée, puis à l'étage. Personne. Puis dans le jardin. Bizarre. Il sort sur la digue et scrute l'horizon en direction des moulins où elle aime se dégourdir les jambes le matin. [...] Un mauvais pressentiment. Pas possible, il n'y a que dans les mauvaises séries B que l'on voit ça. Pas nous ! Pourtant il en est sûr. Martine a été enlevée... »
L'incompréhension. Voilà ce que ressent Yann lorsqu'il apprend la mort de son ami. Les indices rassemblés sur les lieux indiquent qu'Erwan Cadiou a été sauvagement assassiné. Mais pour quelles raisons ? Qui aurait pu lui en vouloir ? Les promoteurs véreux ? Cette nouvelle ne rassure pas notre héros, le sort semble s'acharner, d'autant plus que sa femme est introuvable...
Version papier : 15,00 €
Version numérique au formats PDF : 7,99 €

L'AUTEUR



La Bretagne est le pays de L. Gouëllo. La suite des aventures du personnage principal de son premier roman, "Pozzines", ne pouvait pas se dérouler ailleurs. Racines armoricaines, profession vétérinaire, et fascination pour la mer caractérisent cet auteur qui confirme sa passion pour la nature et pour l'homme, cet animal de société.

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer