Les fils de sang

Roman policier / suspense - 392 pages - 134x204

ISBN : 9782342359480

Publié le : 29/11/2021


12 décembre 1985, le jeune inspecteur Franck Lassalle fait face à sa première affaire criminelle. Le corps d’une jeune femme gît atrocement mutilé dans une forêt de Sologne. Jamais on ne trouvera le meurtrier.

2015, un nouveau corps, une nouvelle victime. Une ressemblance troublante avec l’affaire menée sans succès trente ans plus tôt. Franck est replongé dans l’horreur et la culpabilité.

Au même moment, Max, un professeur d’histoire d’un collège niçois, n’a plus de nouvelles de son oncle depuis plusieurs jours. Alarmé, il monte dans la vieille maison aux confins du Jura. Il y découvre la folie paranoïaque affichée sur les murs délabrés.

À plusieurs centaines de kilomètres, Alex, un journaliste provincial en quête de reconnaissance, tente de mettre la lumière sur une série inquiétante de cancers qui touchent les habitants d’un quartier résidentiel d’une petite bourgade de région parisienne.

Chacun suivra les pistes menant à la vérité sans se douter que leurs destins sont liés, une véritable toile d’araignée de fils de sang.


Version papier : 26,00 €
Version numérique au format PDF : 4,99 €

L'AUTEUR



Professeur des écoles depuis plus de vingt ans après des études de philosophie, j’ai commencé à écrire pour mes élèves. Peu à peu, le goût pour inventer des histoires, pour donner vie à des personnages et pour susciter le plaisir aux lecteurs est devenu une passion. Mon premier roman, Léa Vidal a disparu en 2019 (Editions Publibook) a été vendu à 110 exemplaires dans mon environnement proche. Il a reçu un accueil chaleureux et enthousiaste.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer