La Nuit du masque

Roman policier / suspense - 154 pages - 134x204

ISBN : 9782342355673

Publié le : 31/08/2021


« Le véhicule, un 4 x 4 noir aux vitres teintées, semblable à un corbillard, fonce dans la nuit. Gabrielle sent qu’elle y est ligotée, mais, si elle y a déjà dormi, elle ne sait pas depuis combien de temps. »

Elle est journaliste et écrivain, elle a été enlevée et ignore vers quoi ses ravisseurs la conduisent. Qui sont ces hommes au type méditerranéen, armés de AK-47 ? Pour qui travaillent-ils ? Elle se souvient à peine de son enlèvement et ignore ce qu’on lui veut, à moins que ce ne soit en lien avec son livre sur le terrorisme…

Dans ses articles, comme dans son ouvrage, Gabrielle n’hésite pas à critiquer la société et ne se montre pas tendre avec les rebelles, quels qu’ils soient. Serait-elle une cible politique ? Va-t-elle faire partie de ces malheureux reporters assassinés, à l’instar des otages syriens ? Toutes les hypothèses sont possibles.


Version papier : 15,00 €
Version numérique au format PDF : 4,99 €

L'AUTEUR



Claire Rozier, universitaire (littérature médiévale allemande) a publié des ouvrages pédagogiques, trois romans : Lancelot aux Presses du centre d'études médiévales, Derrière la porte (la tyrannie terroriste) à la Société des écrivains, La dernière pyramide à L'Harmattan. Elle a traduit une nouvelle d'Arthur Schnitzler (édition Presse Pocket bilingue avec notes) Leutnant Gustl. A celà s'ajoutent de nombreux articles, la majorité dans sa spécialité et relatif à la phonétique de l'allemand moderne. 

Meilleures ventes

Connexion

Fermer