L'antimonde

SF/Fantasy - 160 pages - 145x210

ISBN : 9782342169942

Publié le : 18/09/2020


Quelles sont ces longues plaintes modulées qui montent dans l’obscurité de la nuit, derrière les parois opaques de la Ville Close ? Et pourquoi Neil Morrison décide-t-il de ne pas en référer à l’Autorité Supérieure lorsqu’un engin volant stationne trop longtemps au-dessus de la rocade EW127 ?
Quelque part, dans une autre galaxie, sur un planétoïde rongé par la pollution, sous la lumière blafarde d’un astre moribond, des évènements inquiétants vont dérégler le bon fonctionnement d’une société hypersophistiquée…
Mais quels choix drastiques Neil et Clara devront-ils opérer dans leur révolte contre une oligarchie toute-puissante, et que pourront-ils face à ce déni de la moindre velléité de réflexion autonome, de la moindre émotion, de la moindre volonté d’exister par soi-même en dehors de la collectivité des Concitoyens de la Ville Close ?

 


Version papier : 15,50 €

L'AUTEUR



Michel VERCHERE a exercé les fonctions d’inspecteur de l’Éducation Nationale pendant de nombreuses années, ayant par ailleurs en charge le dossier des nouvelles technologies de l’information et de la communication, en lien avec une importante collectivité territoriale.
Aujourd’hui, il met à profit son temps libre pour écrire, et signe un troisième roman, cette fois dans le domaine de la Science-Fiction.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer