Actualité
Salon du livre de Genève du 25 au 29 avril.
19/04/2018
0

La Francophonie au cœur des éditions  Publibook.
 

Après 5 années d’absence, les Éditions Publibook sont heureuses de  vous annoncer leur grand retour au salon du livre de Genève qui se déroulera du 25 au 29 avril.

L’occasion pour nous d’accueillir nos auteurs en dédicace qui pourront ainsi faire découvrir leurs univers littéraires au plus grand nombre. Une cinquantaine d’auteurs se succéderont sur notre stand. Notre auteur suisse, Colette Samoya, présentera son livre Crises politiques et « conflits ethniques » au Burundi, paru en 2016 aux éditions Publibook.  Notre auteur Franco-Belge, Nigel Van Vooren, nous fera découvrir les dernières enquêtes de l’agence de détective Lechevallier-Dupont.
À l’instar de Awa Ba qui signera le dimanche 29 avril son essai, Polygamie, la douleur des femmes, nombre de nos auteurs africains feront le déplacement pour fêter ensemble les quinze ans du salon du livre africain. L’occasion pour eux de venir présenter leurs livres aux visiteurs curieux de connaître leur plaidoyer en faveur du développement de l’Afrique.

Avec plus  de 90 000 visiteurs, le salon du livre de Genève est pour nous, la manifestation idéale pour défendre nos valeurs, comme la Francophonie qui est depuis de nombreuses années au cœur de notre travail d’éditeur.

 

Nous vous donnons rendez-vous dès le 25 avril stand H850.

Connexion

Fermer