Actualité
PRESSE- Osswine présente son livre dans le Dauphiné Libéré
14/05/2018
0

Osswine a présenté ce week-end  dans le Dauphiné libéré son tout nouveau livre Voile sur les yeux.

 

  • À propos du livre : 
« Stop aux caprices de ces gentlemen qui n’ont pas d’amour et ne voient pas ce qu’ils ont entre les mains. En tout cas, je m’aime, je me regarde aujourd’hui dans le miroir et me reconnais, je suis fière de ne pas me laisser envahir d’angoisses pour un homme et je conseille à mes amies et à toutes ces femmes qui sont attachées à ces hommes superficiels d’en faire autant. »
S’ils n’usaient pas des mêmes méthodes – l’un privilégiant la distance cruelle, l’autre les mirages de l’argent –, Loyd et Victor sont les deux facettes d’un même type masculin : celui qui veut s’attacher, coûte que coûte, une femme, au point que celle-ci s’oublie. Deux hommes rencontrés coup sur coup par Osswine qui, dans ce récit, décrit ses relations toxiques avec eux, les analyse et les exorcise pour mieux se retrouver elle-même. Témoignage éloquent et parfois glaçant, Voile sur les yeux épingle ces hommes cyniques qui vous emprisonnent, mais dont il est toujours possible de se dégager en renouant avec sa dignité et son amour-propre.

 

  • À propos de l’auteur :
La vie d’Osswine n’a pas été l’une des plus faciles. Ses expériences et son vécu l’ont forgée. C’est une femme courageuse qui a souffert. Elle retrouve son bonheur grâce à ses ami(e)s et ses six enfants qu’elle a élevés seule. Elle garde ses blessures au fond d’elle jusqu’au jour où elle se pose à cinquante ans et décide d’écrire un premier livre, issu d’histoires vécues, pour se libérer (Le Bouleversant Récit d’Osswine, éditions Publibook, 2011). Dans son nouveau livre Voile sur les yeux, elle écrit ce qu’elle voit, ce qu’elle vit, ce qu’elle pense… elle nous ouvre tout simplement la porte de son cœur. Son souhait est de faire un film de sa vie.

Connexion

Fermer