Actualité
PRESSE-Annette Misen pour son livre Hallunia
21/03/2017
0

Proximag consacre un article à Annette Misen pour son second ouvrage Hallunia. 

Le magazine Proximag consacre un article au second ouvrage d’Annette Misen,  Hallunia présenté pour la première fois lors de la Foire du livre de Bruxelles, qui s’est terminé le 13 mars dernier.

 À propos du livre : 

« Quoique puisse plaider son époux en faveur de son projet, la jeune femme restait persuadée que cela présentait un risque avéré. Solvann était quasiment le seul à encore posséder une copie papier du livre de l’Agneau, chose qui était interdite depuis bien avant la guerre. Sa volonté de répondre affirmativement à l’étrange rencontre qu’il avait faite dernièrement n’était pas à son goût. Elle avait tenté de le dissuader mais en vain. »
Le conflit nucléaire qui a eu lieu à la surface de la Terre a forcé les survivants à vivre dans des abris souterrains. Dans ce monde nouveau, les règles ont bien changé et tout doit être calculé et anticipé afin de s’adapter à ce nouveau climat, sans lumière, sans soleil. Dans cet univers où la pensée est contrôlée, les cerveaux formatés, et le danger de plus en plus imminent, le livre papier de la Communauté de l’Agneau, une organisation secrète résistant aux règles des protectorats de ce monde nouveau, va réveiller l’esprit de rébellion de nos héros et les pousser à monter à la surface de la Terre, au péril de leurs vies…
Entre robots, expériences scientifiques et organisation secrète, « Hallunia » a tout d’un roman de science-fiction à l’imagination surprenante.

Connexion

Fermer