Dans les médias
Michel Behar mis à l’honneur pour son ouvrage « SPY OPERATION CHARLIE »
19/04/2021
0

Michel Behar mis à l’honneur pour son ouvrage « SPY OPERATION CHARLIE »

Résumé

Al Baghdadi restait figé, regardant le chien s’approcher en courant. Il leva lentement le bras, le poing serré, le pouce levé. Instantanément, le commandant compris qu’il s’agissait d’une ceinture d’explosif. Il se retourna poussant devant lui l’opérateur en criant : « Couche toi ! Veste explosive ! »

À peine eut il prononcé ces mots qu’une énorme déflagration embrasa le tunnel. Mac Coy sentit un énorme choc dans son dos suivi d’une intense chaleur. À ses côtés, Conan, le chien gémissait, couché sur le côté. Son harnais de combat l’avait protégé, mais il avait quelques blessures qui saignaient provenant des éclats de pierres et de bouts de métal de la veste.

D livres, lecteur passionné, explique : « Le suspense est alimenté par les diverses opérations d’interventions des forces spéciales sur notre sol ou dans les pays comme la Moldavie, la Libye ou encore l’Irak. Les détails des modes opératoires ne manquent pas, si bien qu’on se retrouve au cœur de l’action… Un livre pour les adeptes d’action, d’espionnage et d’interventions armées. On réalise aussi tout ce qu’il se passe (et que l’on ignore) pendant que la vie tranquille se déroule autour de nous. »

Leslecturesdefifi dévoilent : « L’histoire est très bien écrite. Grâce à la DGSE et DGSI on a évité le pire. On ne se rend pas compte de tout ce qui se passe mais ça a vraiment eu lieu et je ne peux que vous conseiller ce livre. Je ne sais pas si il y aura une suite, si oui j’ai hâte de la lire ! »

Pour retrouver l’intégralité des articles :

https://bit.ly/32rywdk

https://bit.ly/32pTFo2

Connexion

Fermer