Dans les médias
Mehdi Zitouni lors de son interview à BFM PARIS met en avant son ouvrage « Bruits de machinistes ».
26/06/2019
0

 BFM PARIS dresse le portrait de Mehdi Zitouni. L’occasion pour l’auteur de présenter son ouvrage  « Bruits de machinistes » lors d’interview.

Résultat de recherche d'images pour "BFM PARIS"

Retrouvez la vidéo ici

A-propos du livre :

Ah, si les bus pouvaient parler, que d’histoires amusantes, étonnantes ou croustillantes ils nous raconteraient! C’est chose faite lorsqu’un machiniste donne la parole à son fidèle compagnon, un bus parisien, riche de quinze ans de bons et loyaux services. Et le voilà qui dresse l’inventaire de ces drôles d’humains qu’il a charriés si longtemps d’un point à l’autre de la capitale: les teigneux, les fous, les sauvages, les racistes, les alcooliques, les bagarreurs, les serial lovers, les sympathiques, les fraudeurs, les SDF, etc. Un véritable microcosme, aussi énervant qu’émouvant, bruyant et haut en couleur…
Que se passe-t-il donc dans un bus? « Bruits de machinistes ou la vie intime d’un autobus » dresse le portrait de tous ceux qui participent de près à la vie d’un bus en milieu urbain. La satire sociale de Mehdi Zitouni dépeint avec vérité et humour toutes les situations que subissent les bus, les clients et les chauffeurs, partout dans le monde. Qu’elles soient dangereuses ou heureuses, troublantes ou inquiétantes, ces anecdotes issues directement des mémoires d’un autobus ne vous laisseront sûrement pas indifférent. Prenez votre ticket et montez à bord!

Connexion

Fermer