Actualité
Jean-Louis Mercier en dédicace
17/12/2015
0

Jean-Louis Mercier dédicacera son ouvrage Croisière pour l’enfer le 6 février 2016 !

De 14h30 à 18h, Jean-Louis Mercier dédicacera ses livres Croisière pour l’enfer et Au boulot fillette le samedi 6 février à La ferte sous Jouarre, à la librairie Cyrano (17-19 rue des Pelletiers).

Pour en apprendre plus sur ces ouvrages :

Croisière pour l’enfer :

« La grosse vachasse sort et revient une minute plus tard avec un verre à cocktail style citerne d’épandage, rempli à ras bord de Porto. Sûr que je vais être bourrée rien qu’avec le contenu du verre. Elle le pose sur la table avec un petit flacon contenant un liquide brun foncé. Ramirez attrape le petit flacon, l’ouvre et en vide une bonne dose dans le verre déjà plein à la gueule. Puis il le prend dans une main et se levant tout en se penchant sur la table, ce qui me donne à nouveau la vue de sa nudité, il porte le verre à ma bouche. — Téné, mam’zelle Combes, bouvé ! Je remue la tête en serrant les lèvres, du coup un peu de Porto tombe sur mon futal. — Ahhhhhh cé pas bien ça, né m’obligé pas à vous faire dou mal, Bouvé… c’est excellent ! Allé ouvrez la bouche ! Je continue à remuer la tête, du coup la mère Angela appuie le canon de sa pétoire, plus fort sur ma tempe. — Tou va boire salope! hurle-t-elle en me cognant de son putain de canon scié. »

> Au boulot fillette :

« J’ai toujours adoré l’ambiance des fêtes foraines. La musique ronfle à fond de tous les côtés. Ça chante, ça rigole, ça hurle, c’est la fête, quoi!Bien que l’on soit en pleine semaine, tu ne peux pas savoir le monde qui règne sur la pelouse de Reuilly où se déroule la Foire du trône. C’est dingue ! Mais ce qui est encore plus dingue, c’est ce que vient faire mon porteur de valise ici ? Vraiment, je te le demande ? À moins peut-être qu’il soit représentant d’une fabrique d’articles pour forains et que sa valise ne contienne que des gadgets à gagner dans les loteries ? »

 

Connexion

Fermer