Dans les médias
Georges Bertholio dans la presse Ouest France met en avant son ouvrage « L’Empire de la Taurémanie » lors de la séance de dédicace.
24/06/2019
0

Ouest France dresse le portrait de Georges Bertholio. L’occasion pour l’auteur de présenter son ouvrage « L’Empire de la Taurémanie ».

 

A-propos du livre :

L’empire de la Taurémanie vacille un peu plus dans la tragédie suite à un guet-apens… Victorien, le fils de l’empereur, ne semble pas avoir la stature d’un homme d’État et c’est Romania, sa sœur, qui mène les armées, secondée par son fidèle capitaine, Érik. Ils pourront compter sur la fougue de la belle Aldébaran, guerrière hors pair, revenue de l’enfer en arborant le médaillon de l’empire. Saura-t-elle lutter contre les forces du perfide Zarko, guidé par sa soif de pouvoir ?
La guerre épique que livre la Taurémanie à l’infâme Zarko est digne des plus grandes épopées. Georges Bertholio réussit à créer un monde antique où les héros rivalisent de bravoure dans des batailles haletantes tandis que les cœurs s’enflamment au mépris des conventions et du danger. Les alliances et les trahisons nous plongent dans des luttes de pouvoir où l’épée et le complot sont des armes de négociation. Dans la grande plaine, quand les ambitions les plus inavouables se révèlent, c’est toute l’histoire qui menace de s’effondrer…

Connexion

Fermer