Actualité
Foire du livre de Bruxelles : Le bilan
22/03/2017
0

La Foire du livre de Bruxelles a fermé ses portes le lundi 13 mars. Il est donc temps pour nous de tirer le bilan de cet événement.

Tout d’abord, notre implantation a été bien meilleure cette année. Il est évident qu’être en face du stand de la Fédération Wallonie-Bruxelles a été un formidable atout et a permis de nous rapprocher d’eux. Grâce à cela, nous référençons désormais l’intégralité de notre catalogue belge. La Fédération pourra mettre en avant certains de nos titres lors de salons où elle sera représentée.

Cette année, nous avons encore finalisé notre partenariat avec la revue Le Bibliothécaire. Cette revue trimestrielle cible particulièrement les bibliothèques, les particuliers mais également un certain nombre d’éditeurs. De ce fait, elle recevra désormais nos dernières parutions belges afin d’assurer une plus large diffusion.

Nos auteurs en dédicace ont pu bénéficier d’une plus grande visibilité et à ce titre nous tenions à féliciter Jacqueline Corbisier, auteur de Les Yeux verts m’ont dit, qui a vendu le plus de livres le dimanche 12 mars lors de sa séance de dédicaces.

Nous tenions à remercier nos auteurs venus dédicacer leurs livres dimanche 12 mars, nous avons grâce à eux et à leur bonne humeur passé un excellent moment.

Cette 47e édition de la Foire du livre a par conséquent été pour nous et nos auteurs riche en nouveaux projets et partenariats.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Connexion

Fermer