Dans les médias
Félix Lévy mis à l’honneur pour son ouvrage « Ainsi parlaient nos murs »
29/03/2021
0

Félix Lévy mis à l’honneur pour son ouvrage « Ainsi parlaient nos murs »

Félix Lévy a commencé tardivement l’écriture. Abordant tous les genres littéraires, il a, à ce jour, publié plusieurs romans, un recueil de poésie et deux pièces de théâtre.

Résumé

Les Sables-d’Olonne. Les murs parlent. Ils évoquent les nombreux étés, du premier où ils le découvrirent jusqu’à ce dernier plus particulier où une femme étrange a traversé un instant son horizon… Et le voilà peintre habité d’un portrait et écrivain riche de sa curiosité, investi dans une histoire où passé et présent se superposent, avec en écho son chant pour une ville qu’il a adoptée et pour un amour, qui au fil des ans a gardé toute sa lumière.

Lecturedudimanche, lectrice passionnée, explique : « J’ai apprécié ma lecture, j’ai trouvé la plume de l’auteur assez poétique. J’ai adoré me promener avec les personnages, ça a été une évasion plus que bienvenue ! La plume de l’auteur est agréable, et c’est intriguant de lire une histoire racontée par des murs. En bref, une agréable balade, à la rencontre de personnages mystérieux. »

Pour retrouver l’intégralité de l’article : https://bit.ly/3rr2rwk

Laisser un commentaire

Connexion

Fermer