Actualité
Bilan Foire du livre de Bruxelles 2018.
30/03/2018
0

Ce début d’année a été marqué par notre participation à la Foire du livre de Bruxelles. Cette année, la Foire a connu une hausse de sa fréquentation, plus de 70 000 personnes sont venues rencontrer les auteurs.

Nos auteurs ont reçu un très bel accueil du public belge particulièrement curieux de découvrir de nouveaux livres. Nos écrivains amateurs se sont succédés sur notre stand tout au long de la foire. Ils ont pu ainsi faire découvrir leurs univers littéraires.

Geoffrey Van Ecke a su séduire une quarantaine de lecteurs potentiels tout au long de la Foire. Il a ainsi discuter cryogénie avec les amateurs de science-fiction.

Anne-Laure Giron et Nathalie Cougny ont également présentés leurs livres lors de nos privatisations. En effet, pour la première fois cette année nous avons offert la possibilité à nos auteurs de privatiser notre stand pendant deux heures de dédicaces. L’occasion pour eux de recevoir leurs amis, leur famille et de présenter leur livre dans le cadre privilégié de la Foire du livre.

Connexion

Fermer