Zaxia Tome 3 Les dieux de l’Olympe

SF/Fantasy - 418 pages - 155x235

ISBN : 9782342148961

Publié le : 23/12/2020


« L’empereur Poséidon menaçait de détruire l’équilibre du monde de la Terre et de tous ses habitants en engloutissant toute la planète. Pour cela, il comptait se servir de Zaxia, son alter ego. Les autres qui étaient à son service devaient lui obéir aveuglément s’ils voulaient survivre un jour de plus. Les Xations avaient peur pour la princesse guerrière. Ils savaient qu’une fois que Poséidon n’aurait plus besoin d’elle, il n’hésiterait pas à la supprimer. Il fallait faire vite. Chaque jour à partir de maintenant serait compté. »

Zaxia, princesse guerrière, est envoutée par Poséidon grâce à l’anneau des Nibelunguen. Il veut en faire son épouse pour perpétuer la lignée des dieux de l’Olympe. 
Cependant les Xations grâce à l’aide inattendue d’Eurybie se faufilent dans le passage secret marin. Ils vont devoir affronter des dieux. 
La prophétie apocalyptique du futur légendaire des Xations est maintenant sur le point de se produire.


Version papier : 27,00 €
Version numérique au format PDF : 14,99 €

L'AUTEUR



Richard Bouskila est né en 1982 à Paris, à la clinique Ordener. Très tôt, il montre des aptitudes à l’écriture et publie 15 poèmes à un premier concours adressé par la mairie du 19e arrondissement de Paris. Il est ensuite repéré par une maison d’édition où il renouvellera ses prouesses en 2005 dans son premier recueil La vie en poèmes. Après des études en comptabilité et en informatique, il voue aujourd’hui une affection particulière à l’écriture de romans, plus précisément de littérature jeunesse et fantasy. Il a quitté Paris pour s’installer à Vichy, où une étincelle le poussa à écrire des histoires vraies, citant notamment la sorcellerie. Enfin, il a créé son propre site internet où il parle de l’ensemble de sa carrière.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer