Vaccins sans reproche : Docteure Maman en a assez !

Santé/Famille - 168 pages - 140x200

ISBN : 9782342168563


« Dès que vous abordez des causes possibles à l'étrange maladie de votre enfant, souvent appelée "syndrome", en dépit de toutes les observations que vous avez pu faire en tant que mère, c'est le même déni partout. Depuis que les vaccins existent, on rencontre de grandes résistances à parler de leurs effets secondaires, et les remèdes aux problèmes qu'ils causent semblent inexistants. Avoir le soutien d'un médecin lorsqu'il s'agit d'un sujet aussi tabou que la vaccination et ses effets secondaires possibles et réels semble impensable dans notre société. C'est pour cette raison que des mères se promènent d'un hôpital à l'autre, d'un spécialiste à un autre. »
Comme l'explique si bien le Dr Yazbak, les autorités médicales se fient aveuglement aux tests informatisés, aux études epidémiologiques et aux recherches financées par les compagnies pharmaceutiques au lieu d'écouter les « Docteures mamans », et ce, depuis des décennies. Ces mères ne sont pas écoutées, elles ne convainquent pas les médecins lorsqu'elles affirment que des symptômes apparaissent après une vaccination. Que vous soyez parents ou professionnels de la santé, les témoignages, arguments et données scientifiques présentés par Monique Morin ne pourront vous laisser indifférents.
Version papier : 13,00 €
Version numérique au format PDF : 6,99 €

L'AUTEUR



Monique Morin est travailleuse sociale et a été impliquée dans le milieu communautaire durant une vingtaine d'années. Elle est aussi mère de quatre enfants. Cofondatrice de La Voie Lactée, revue de soutien à l'allaitement maternel à travers le monde, elle est aussi l'auteure de L'Instinct maternel apprivoisé (Stanké, Montréal, 1984 ; rééd. 2009). Son cheminement en tant que femme, mais surtout en tant que mère, l'a amenée à rédiger ce livre comme témoignage de son expérience des effets secondaires à la suite de vaccins, particulièrement contre l'hépatite B. Ce vaccin, qui devait prévenir la maladie, a eu des répercussions sur la santé de Jonathan, son fils qui, jusqu'à l'âge de 10 ans, se portait parfaitement bien. Monique, une femme qui a beaucoup de ressources et une grande résilience, ne s'est pas arrêtée là ! En effet, elle a fait ses recherches auprès de médecins et auprès de la communauté scientifique, afin d'exposer ce que les « notices » de ces vaccins ne divulguent pas nécessairement. Un cri d'alarme aussi pour toutes les mamans qui auront à prendre la décision pour leurs enfants : faire vacciner ou pas ?

Meilleures ventes

Connexion

Fermer