Totalitarismes et Oligarchismes du G8 entre 2014 et 2045

Essai - 812 pages - 140x225

ISBN : 9782342039870


"Cet ouvrage est donc conçu comme un "exercice d'insurrection informationnelle" et/ou comme un "exercice de contre-propagande", spécifiquement non militaire, non étatique et anti-... impériale contre nos "merveilleuses républiques fédérales" toujours plus schizogéniques, toujours plus autoritaires et, surtout, toujours plus "sécuritaristes" où l'information est devenue "info-guerre", élément clé des pouvoirs étatiques contemporains, des "giga-fortunes" actuelles d'une infime minorité subtilement facistissime de 7 millions d'Oligarques planétaires ou encore élément clé de l'énigmatique soumission civique mondialisée actuelle."
Mettre à jour les forces obscures à l'oeuvre dans nos sociétés, décrypter les stratégies sournoises mises en place à l'encontre des masses, révéler les objectifs des puissants et leur plan pour nous... voici ce à quoi s'emploie l'essai, terrible et intransigeant, de C. Nots. Avec la verve qu'on lui connaît, il signe ainsi un texte apocalyptique à plus d'un titre. Apocalyptique car il repose sur un processus (ici presque douloureux pour le lecteur) de dévoilement. Apocalyptique, car c'est aussi la fin d'une certaine conception de l'humanité que met en évidence cette somme qui emprunte aussi bien à la psychiatrie qu'à la politique. Âpre, éloquent, subversif, un ouvrage une nouvelle fois détonnant!
Version papier : 29,95 €
Version numérique au format PDF : 14,99 €

L'AUTEUR



Chercheur depuis une trentaine d’années, Christian Nots dirige également l’Institut International des Hautes Etudes en Psychanalyse (Marseille) depuis la fin des années 90. En parallèle, il effectue des recherches sur certains thèmes de recherche oubliés, interdits ou censurés dans les sciences humaines (par ex., recherches à la fois sur les « Biopolitiques contemporaines du G8 et de ses Firmes transnationales », sur les « divers types de terrorismes d’Etat » – déployés actuellement par les pays membres de l’Otan, etc.). Il effectue aussi des recherches sur certains segments très spécifiques des sciences exactes. Actuellement, il travaille sur une définition opérationnelle et/ou cliniquement accessible - pour les patients comme pour les praticiens de santé - des concepts stratégiques de Soi (ou de Self pour l’anglicisme), de faux-Soi, de non-Soi et d’anti-Soi – qui seraient applicables non seulement pour les diagnostics mais aussi pour leurs divers axes psychothérapiques (notamment en psychiatrie, en psychothérapie analytique, en psychologie clinique, en théologie politique, en sociologie politique ou encore en géopolitique).

Du même auteur

Meilleures ventes

Connexion

Fermer