Terrorismes d'État 2001-2025 - Tome II

Dieu et la Sécurité nationale

Essai - 628 pages - 140x225

ISBN : 9782342052893


À force de jouer nonchalamment et depuis plusieurs siècles à d'immenses jeux de guerres césaristes contre les masses mondiales, nos élites nord-hémisphériques sont en train de revenir au grand bal totalitaire qu'avait ouvert, de manière prémonitoire, Napoléon Bonaparte en 1799. Menés par le G7, les élites entrepreneuriales et les oligarques exécutifs accouchent en effet, de manière tout à fait intentionnelle, d'un énième monstre géopolitique hybride, simultanément monarchiste, totalitaire et transatlantiste : un empire s'efforçant d'asservir à coup de désinformation les milliards de sous et de post-citoyens du monde.
Conceptuel et polémique, le nouveau volet de l'étude « Terrorismes d'État » ne peut laisser indifférent. À travers ce pamphlet audacieux, Christian Nots livre une charge féroce contre l'impérialisme occidental 2.0 et ses doubles jeux idéologiques. Effrayante et dérangeante, son analyse de l'échiquier mondial est un véritable cri d'alerte face à l'illusion démocratique. Subversif et sans langue de bois, un véritable uppercut destiné à réveiller les consciences.
Version papier : 28,95 €
Version numérique au format PDF : 15,99 €

L'AUTEUR



Chercheur depuis une trentaine d’années, Christian Nots dirige également l’Institut International des Hautes Etudes en Psychanalyse (Marseille) depuis la fin des années 90. En parallèle, il effectue des recherches sur certains thèmes de recherche oubliés, interdits ou censurés dans les sciences humaines (par ex., recherches à la fois sur les « Biopolitiques contemporaines du G8 et de ses Firmes transnationales », sur les « divers types de terrorismes d’Etat » – déployés actuellement par les pays membres de l’Otan, etc.). Il effectue aussi des recherches sur certains segments très spécifiques des sciences exactes. Actuellement, il travaille sur une définition opérationnelle et/ou cliniquement accessible - pour les patients comme pour les praticiens de santé - des concepts stratégiques de Soi (ou de Self pour l’anglicisme), de faux-Soi, de non-Soi et d’anti-Soi – qui seraient applicables non seulement pour les diagnostics mais aussi pour leurs divers axes psychothérapiques (notamment en psychiatrie, en psychothérapie analytique, en psychologie clinique, en théologie politique, en sociologie politique ou encore en géopolitique).

Du même auteur

Meilleures ventes

Connexion

Fermer