Streaming disgrace

Erotique - 190 pages - 140x225

ISBN : 9782342033885


"À l'écran, Linda essayait de tirer sur ses liens, sans résultat; puis de bouger, mais elle s'apercevait très vite que les entraves à ses poignets étaient reliées à une chaîne scellée au sol...Dumurlichet la tenait alors, et il la tenait à nouveau, à présent!Il se leva, et décrocha le téléphone."
En acceptant de vendre leurs charmes, Émeline/Linda et son amie Valérie pensent faire un choix... Illusion que tout cela, les deux jeunes femmes ne soupçonnant pas qu'elles sont manipulées à distance par un producteur de téléréalité cynique et pervers, et, malgré elles, les héroïnes déchues d'un programme diabolique. Thriller érotique qui prend la forme d'un périple via les "hauts lieux" européens du commerce sexuel, "Streaming disgrace" conjugue le licencieux et le tragique, l'interdit et l'interlope, au coeur d'une intrigue machiavélique... Et clôt une trilogie brûlante.
Version papier : 19,95 €
Version numérique au format PDF : 10,49 €

L'AUTEUR



Max Gerny, docteur en histoire (Université Paul Valéry de Montpellier) est aussi diplômé de l'Institut d'Études Politiques d'Aix-en-Provence.

Du même auteur

Meilleures ventes

Connexion

Fermer