Sri Aurobindo – Mère

et la Voie ensoleillée

Roman ésotérique - 142 pages - 134x204

ISBN : 9782342362831

Publié le : 06/05/2022


Troisième fils du Dr Krishnadan Ghose, grand admirateur de l’Europe et de l’Angleterre, rien ne semblait prédisposer le jeune Aurobindo à devenir un jour un maître spirituel. Le commencement de la vie publique d’Aurobindo Ghose est caractérisé par le patriotisme indien sous le mandat britannique avant de prendre le sentier qui mène vers la voie de la Conscience supramentale.

Avec « Mère », sa compagne mystique, ils seront à l’origine d’Auroville (près de Pondichéry), ville expérimentale, laboratoire de la conscience où l’homme doit changer le monde par le pouvoir d’une nouvelle conscience. Cette ville unique en son genre a une charte spécifique à vocation universelle.

À l’heure des conquêtes spatiales et de proches voyages extraterrestres, face aux interrogations de ce siècle avec le réchauffement climatique et la menace d’un conflit mondialisé, nous sommes en phase avec l’appel de la Conscience-Force qui pilonne la Terre et nous secoue frénétiquement pour amorcer des changements de paradigmes nécessaires.


Version papier : 15,50 €
Version numérique au format PDF : 7,99 €

L'AUTEUR



Josselyne Chourry, poète et romancière, est également auteure de plusieurs ouvrages sur le mysticisme, le symbolisme et la qabbale.

 

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer