Souvenirs en Noir & Gris

Portrait de vie d’une femme et sa maladie

Témoignages - 84 pages - 134x204

ISBN : 9782342357899

Publié le : 30/09/2021


Sa vie, portée par une éducation légère, stricte et pleine d'attentions, dans un environnement oxygéné, lui donne le courage de poursuivre avec ce que le destin lui a donné. Son histoire est composée de tous ces éléments avec des questionnements liés à sa maladie.

Les voyages étaient une forme de construction qui sont décrits dans ce livre, comme une passion et une preuve de toujours pouvoir bouger. Leurs réalités lui permet d’être certaine qu’elle est encore en forme.

Son milieu sportif lui donne l'occasion de parler avec Médard, qui pratiquait le même sport que son frère. L’un est parti de la vie, l’autre incarne pour l’auteur son spectre au quotidien.

Nous sommes soutenus par le milieu médical, rencontrer des gens individuellement pour dessiner une tangente de partage est-elle une perspective ?


Version papier : 12,00 €
Version numérique au format PDF : 5,99 €

L'AUTEUR



Augustine est née en 1968 dans un bourg de montagne.
Après une immersion de deux années à Bristol UK, elle a fait ses études à l’université de Grenoble en sciences de gestion et plus tard en sciences de la communication.
Ses études de dissertation doctorale ont été réalisées entre la France et les États-Unis où elle a vécu 3 ans.
Elle a travaillé de façon plurielle dans diverses grandes entreprises et universités, en France et à l’étranger (France, Angleterre, Suisse, États-Unis).
Mère de deux enfants, elle s’est investie bénévolement dans des associations humanitaires et culturelles dont les cinémathèques.
Sa dernière formation porte sur l’apprentissage des langues vivantes de Caled Gattegno :  des langues pour tous et toujours.
Aujourd’hui elle travaille comme vacataire pour des universités.

 

Meilleures ventes

Connexion

Fermer