Soif de vérité

À la recherche de mon père

Romans psychologiques - 208 pages - 140x200

ISBN : 9782342168761


« Dans ses rêves dont elle mesure l'abstrait, le doigt du destin lui montre le chemin... Son père a dû laisser des empreintes dans cette ville blanche, et c'est là-bas au cœur de Casablanca qu'elle trouvera une piste, quelques indices. Elle fera parler la science à travers les groupes sanguins, l'ADN et mettra tout en œuvre , elle est prête à tout tenter. Elle ira jusqu'au bout pour faire sortir la vérité du puits. Ne serait-ce qu'une goutte de sang, comme une perle rare dont elle pourrait reconstituer le collier brisé de sa vie. »
Quatre maris, quatre enfants de pères différents... Grace a le cœur vagabond et l'âme voyageuse. Elle emmènera dans sa fuite en avant sa fille Anaïs : de Casablanca à Beyrouth, puis Belgrade, Cotonou, Libreville avant de revenir à Paris, les repères manquent à la jeune fille. Née en 1958 à Alger d'un père inconnu, obsédée par cette énigme paternelle dont sa mère n'a jamais voulu parler, Anaïs entreprendra une fois adulte des recherches pour percer enfin le secret...
« Les enfants doivent pouvoir connaître la vérité sur leurs origines biologiques ». C'est le cri que lance Karine Farges en publiant Soif de vérité. Inspiré d'une histoire réelle, ce roman psychologique devrait sensibiliser le lecteur aux souffrances des enfants en quête de leurs origines et de leur histoire pour se construire et avancer dans la vie.


Version papier : 15,00 €
Version numérique au format PDF : 7,99 €

L'AUTEUR



Titulaire d'une maîtrise de biologie, Karine Farges travaille initialement dans des laboratoires : en pharmacologie à la Faculté de pharmacie de Châtenay-Malabry, puis participe à des études sur les pesticides alimentaires dans un service du ministère de l'Agriculture. Elle passe des concours de la mairie de Paris et poursuit une carrière administrative dans des secteurs riches en contacts humains : services sociaux, maison des associations, ressources humaines.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer