Paysages de l'âme

Poésie - 46 pages - 140x225

ISBN : 9782342033915

Publié le : 01/01/1970


"Ose poser tes mains sur les hanches de l'horizon,Graver des mots sur la déchirure des trahisons,Inscrire sur les grimoires de tes nuits blanchesLe chant inaugural d'une poésie subversive.Ose..."
Aller au-delà du réel, du visible, et retrouver une certaine forme d'enchantement...Ainsi peut s'énoncer le désir porté par ce recueil signé J. Chourry. Et de là, sans doute, découlent cette préférence pour les cieux, cette prédominance de l'enfance, ces figures de l'imaginaire que sont Dalí et Rimbaud qui hantent certains textes... Aérienne et transgressive, en quête du sublimement simple, une oeuvre qui nous invite avec grâce à lever les yeux de notre quotidien.
Version papier : 13,95 €
Version numérique au format PDF : 7,49 €

L'AUTEUR



Josselyne Chourry est née sur le continent africain en 1953 à Brazzaville. Poète et romancière, auteure de plusieurs ouvrages sur le symbolisme et la Qabbale. Citoyenne du monde qui ne cesse de se remettre en question pour des choix d’espérance et de vies sauvegardées. Militante libre, non universitaire, autodidacte sans pancartes, ni tambours ni trompettes, qui œuvre simplement par l’écriture et la parole autour de soi, par la force de l’exemple et l’amour de la vie dans toutes ses manifestations.

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer