Les Rives du lac noir (Nouvelle édition)

Nouvelle

Policier/Suspense - 276 pages - 140x225

ISBN : 9782342047431


Quatre jeunes amis, baptisés "les fils du lac noir", se retrouvent la nuit sur les rives d'un lac hanté. Un soir, un des enfants périt, noyé. Ils ne vont rien dire au nom de leur serment. Un inconnu passager dans le comté devient le suspect idéal. Ils ne briseront pas leur secret mais le remords et la culpabilité sont trop lourds à porter. Onze ans après le décès tragique, le traumatisme les réunit pour une ultime plongée dans les cauchemars des profondeurs du lac maudit.
L'auteur nous saisit par une description méticuleuse du sentiment de culpabilité qui finit par détruire toute tentative d'apaisement et d'équilibre dans une vie. La mort tragique de leur ami leur feront quitter le monde insouciant de l'enfance. Le lecteur est aspiré par une effroyable traversée de l'angoisse.
Version papier : 22,95 €
Version numérique au format PDF : 12,99 €

L'AUTEUR



Née en 1954 à Juvisy-sur-Orge (Essonne), j\'ai vécu mon enfance à Juvisy et me suis installée à Viry-Châtillon en 1976. Durant 43 ans j\'ai travaillé à la DGAC (Direction Générale de l\'\'Aviation Civile) sur le complexe aéronautique d\'Athis-Mons. L\'écriture est pour moi une véritable passion qui a commencé très tôt, dès l\'âge de vingt ans où j\'ai écrit le premier tome de \"La Terre des loups\". Les autres livres se sont enchaînés, plus ou moins vite, selon les inspirations mais écrire reste un régal et une évasion constante. Maintenant à la retraite, je peux m\'adonner pleinement à ma passion...

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer