Léa Vidal a disparu

Romans psychologiques - 192 pages - 140x200

ISBN : 9782342168587


« Au port, il s'installa à la terrasse d'un bar à tapas et commanda une bière fraîche et une assiette d'assortiments. Soudain, un frisson lui parcourut l'échine, une impression étrange. Une silhouette. Un fantôme. La chevelure brune voletait sur ses épaules. Elle avançait d'un pas déterminé. Paul mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. C'était impossible. Pourtant, il laissa un billet sur la table et se mit à la suivre. Il voulait en être sûr. »
1985. Paul se rend à une fête en compagnie de ses meilleurs amis, Warren, Arthur, Dimitri et surtout de Léa dont il est amoureux. Mais une ombre plane sur cette soirée... 2010. Paul, désormais éditeur, se rend à Barcelone pour un voyage d'affaires qu'il pensait être des plus ordinaires. Mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il aperçoit Léa, disparue depuis 25 ans ! Ni une ni deux, notre héros décide d'enquêter et de découvrir, quoi qu'il lui en coûte, le secret que ses amis lui ont caché depuis toutes ses années. Un secret si affreux qui poussa Arthur à mettre fin à ses jours et que Léa disparaisse de leur vie. Cyril Gast nous plonge dans un thriller palpitant, alternant entre passé et présent, dans la vie d'un groupe d'amis déchiré par un sombre secret. L'auteur nous happe par son écriture et son scénario ciselés.
Version papier : 15,00 €

L'AUTEUR



Professeur des écoles à Romorantin en plein coeur des châteaux de la Loire, je viens d\'écrire mon premier roman. L\'écriture est devenue bien plus qu\'une passion. Elle m\'entoure de personnages et d\'histoires qui m\'habitent pendant que j\'écris et longtemps après encore.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer