La vie entre parenthèses

Poésie - 106 pages - 155x235

ISBN : 9782342147605

Publié le : 12/11/2020


17 mars 2020 : avant, la liberté, après, le confinement pour cause de Covid  19. Le chroniqueur est en mal de sujets car le monde tourne autour du virus !

Le poète cisèle les mots pour mieux s’échapper de chez lui et se réfugier dans ses pensées. Dehors le calme et le silence, loin du brouhaha d’hier et d’avant cette pandémie. Surprise, la faune et la flore terrestre et océane ne se cache plus et reprend sa place, celle qu’elle n’aurait jamais dû quitter, un vrai bonheur…
À toi lecteur de déchiffrer ce temps de parenthèses qui, bien qu’elles soient à présent ouvertes, n’ont pas fini de faire de l’ombre à la vie d’avant, certainement à réinventer…


Version papier : 24,50 €
Version numérique au format PDF : 12,99 €

L'AUTEUR



Grand voyageur depuis plus de 40 ans, le poète aime la rencontre et le partage en des lieux inconnus et parfois hors normes… Chroniqueur du quotidien il témoigne de ses joies en tricotant les mots avec les couleurs et les pensées d’un homme curieux et envoûté par les beautés de ce monde.
Nul doute qu’au fil des pages il saura te surprendre par des émotions vécues au jour le jour durant ce temps de vie étrange et angoissante, qu’a été le confinement   !
 

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer