L'Aube foudroyée

Policier/Suspense - 320 pages - 140x225

ISBN : 9782342045338


"Declan se redressa dans le lit et attendit qu'elle ait déposé le plateau près de lui. Noreen rencontra son regard et une étrange sensation la saisit, celle d'un vide immense, vertigineux où elle eut littéralement l'impression de tomber. — Quelque chose... Quelque chose ne va pas? balbutia-t-elle. Il se raidit et un vague sourire prit naissance au coin de ses lèvres. Noreen semblait si détendue, si heureuse qu'il s'en trouvait désarmé. Ce n'était pas ce qu'il voulait, ce qu'il recherchait. Il n'y avait aucune soumission dans son comportement, aucune hésitation. Il aurait aimé voir de la gêne en elle, ressentir son mal-être, à la limite des larmes. C'était ainsi qu'il aimait assurer sa domination lorsqu'un profond sentiment d'humiliation étouffait sa victime, l'abandonnant, fragile et vulnérable. Declan Hansgaver se sentit frustré. Il dut faire un effort pour canaliser la violence qui montait en lui."
Si le conte de fées n'aura guère duré, le cauchemar, lui, ne faisait que commencer. Pour Noreen, son mariage avec Declan Hansgaver, psychiatre reconnu, allait faire de sa vie un enfer. La perte d'un enfant, l'internement, la folie et le désespoir: il lui faudra tout affronter pour faire éclater la vérité et, peut-être, un jour se reconstruire... Manipulation et erreur judiciaire sont les points de départ de ce thriller psychologique aussi dérangeant que révoltant. Autour d'une galerie de portraits plus vrais que nature, dont le profil d'un redoutable pervers narcissique, l'auteur orchestre un suspense efficace qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.
Version papier : 23,95 €
Version numérique au format PDF : 12,99 €

L'AUTEUR



Née en 1954 à Juvisy-sur-Orge (Essonne), j\'ai vécu mon enfance à Juvisy et me suis installée à Viry-Châtillon en 1976. Durant 43 ans j\'ai travaillé à la DGAC (Direction Générale de l\'\'Aviation Civile) sur le complexe aéronautique d\'Athis-Mons. L\'écriture est pour moi une véritable passion qui a commencé très tôt, dès l\'âge de vingt ans où j\'ai écrit le premier tome de \"La Terre des loups\". Les autres livres se sont enchaînés, plus ou moins vite, selon les inspirations mais écrire reste un régal et une évasion constante. Maintenant à la retraite, je peux m\'adonner pleinement à ma passion...

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer