Double Regard

Romans sentimentaux - 216 pages - 140x200

ISBN : 9782342169126


«— Alors voilà, l'agence a été rachetée. C'est vrai que depuis un moment, j'ai voulu céder ma place, aujourd'hui j'ai eu une occasion et je n'ai pas voulu la laisser s'échapper. — Qu'est-ce que cela veut donc dire ? L'agence va fermer ? demandé-je en essayant de mieux comprendre le concept. [...] — L'agence a été rachetée par... monsieur Leroy. [...] Il m'a annoncé au téléphone qu'il mettra fin à votre stage et que vous serez la directrice de cette agence ‘‘Média Info'' ».
Victoria Leroy a tout pour être heureuse : jeune diplômée de la plus prestigieuse école de journalisme des États-Unis, elle est entourée de parents et d'amis aimants, et vient de décrocher un poste de stagiaire dans une importante agence de presse. Mais son petit monde sera bouleversé lorsque son père rachètera l'entreprise où elle travaille et la nommera directrice. Une nomination qui ne plaira pas à tout le monde et notamment à son collègue Kevin qui ne se gênera pas pour lui faire du chantage... Comme si cela ne suffisait pas, elle découvrira que sa famille lui ment depuis des années... Avec ce roman, à la fois d'une grande sensibilité et d'une grande justesse, Halima Dadi laisse éclater son talent dans une narration riche. Elle embarque son lecteur qui vibre à l'unisson de son personnage principal, une jeune femme forte et indépendante. Découvrez Victoria et suivez-la dans sa recherche de la vérité. Passionnant !
Version papier : 16,00 €
Version numérique au format PDF : 8,49 €

L'AUTEUR



" Halima Dadi devient de plus en plus inspirée à l'écriture d'ouvrages. Très motivée à vouloir offrir aux lecteurs un nouveau roman elle trouve l'inspiration à travers la lecture, des voyages, et même à travers ses rencontres. La publication de son premier ouvrage "Et puis tout a changé..." s'inspire d'une partie de son vécue. Aujourd'hui elle offres aux lecteurs un roman universel "Double regard" ou tous les genres sont mélangés : de l'amour à la tristesse en passant par l'aventure. L'énergie et le dynamisme de Halima Dadi ne cessent de s'exprimer dans ses romans comme dans sa vie. Selon elle lorsqu'un rêvé se réalise, le début d'un projet commence".

Meilleures ventes

Connexion

Fermer