|
|
|
Notre avis :
Moucka Darmon n’a que 16 ans et pourtant elle a réussi l’incroyable pari d’écrire un roman. On plonge sans hésiter dans cet univers magiquement technologique, avec des motos qui apparaissent grâce à des bonbons ou des journaux intimes qui se transforment en ordinateur de poche. C’est tout simplement génial, c’est frais mais attention Jenny et ses amis pourraient créer chez vous une accoutumance à cette histoire!!!
|
| |
|
|
|
Résumé :
Jenny Manford: Orpheline de père, 14 ans, en 3ème, déclarée surdouée à la suite de nombreux tests. Mais Jenny Manford ce n’est pas que ça, c’est bien plus, c’est la fille d’un espion et par conséquent: une espionne en herbe. Lorsqu’elle découvre qui elle est, c’est d’abord la panique. Une nouvelle école, des professeurs parfois pas très sympas et des cours où elle ne comprend rien. Pourtant, Jenny va devoir vite s’adapter car un terrible piège se referme peu à peu sur son collège, et elle, petite espionne apprentie, doit par tous les moyens découvrir qui se cache derrière tout cela!
[
lire les premières pages du livre ]
|
|
 |
Je suis née le 9 janvier 1990, à Paris. Je suis passionnée de littérature, de lecture et d'écriture depuis que j'ai 7 ans. J'ai commencé à écrire la trilogie de M-18 à l'âge de 13 ans et demie, et je l'ai achevée à 15 ans.
L'histoire et la psychologie me passionnent mais ce que je préfère, c'est l'écriture. J'aime l'idée de créer un monde à part, un refuge où l'on pourrait oublier que l'on est triste, on l'on pourrait s'oublier soi-même le temps d'un livre.
|
|