Notre avis :
Triangle amoureux et découverte de l’amour, ce joli petit roman fleur bleue vous amènera au cœur d’histoires rocambolesques. Que les âmes sensibles se rassurent, si les obstacles se multiplient sur le chemin de Cécile la belle, la vertu triomphe, à la fin.
Résumé :
Lorsque Cécile décide d’accepter ce nouveau travail, elle ne sait pas encore que sa vie va prendre un virage essentiel. Elle doit s’occuper d’un petit garçon qui ne parle pas beaucoup et dont les grands yeux sont presque aussi triste que ceux de son père, bel homme à la carrure rassurante. Intégrée dans cette vie de famille, la blonde Cécile se prend au jeu et ne peux s’empêcher de regarder d’un œil noir cette grande brune aux tenues provocantes qui vient s’installer à la table « familiale ». Qui donc est cette inconnue ?
Notre avis :
C’est non sans une timide délicatesse que Claire de Reyles dissèque la relation amoureuse de ses personnages. Non sans justesse qu’elle relate l’histoire de ce couple clandestin, au bonheur toujours reporté. Faisant affleurer les tourments et non-dits des âmes énamourées à la surface de son texte, la... [lire
la suite]