Au Fil de la vie

Biographies - 134 pages - 155x235

ISBN : 9782342364125

Publié le : 16/06/2022


Ce livre est une autobiographie enrichie et mise à jour, basée sur des évènements et des expériences hors du commun que l’auteure a réellement vécus depuis son enfance.

Dans la nuit du 1er au 2 novembre 1984, papa vint me parler en rêve, il s’avançait vers moi avec un chrysanthème qu’il portait dans son bras gauche et me disait : « Je ne suis pas content car cette année vous n’êtes pas venus fleurir ma tombe comme les autres années... », ce qui m’étonna beaucoup.
Le lendemain matin, je pris le téléphone pour appeler une amie médium qui habitait près du cimetière. Je lui racontai mon rêve et elle me dit : « Ne t’inquiète pas, je dois sortir ce matin, je vais aller y faire un tour pour voir, je te tiendrai au courant. »
Vers midi, elle me téléphona et me dit que mon rêve disait juste, personne n’était passé, elle me rassura, elle avait fait le nécessaire.

Je lui rends hommage aujourd’hui car elle a quitté ce monde : c’était une femme au grand cœur.


Version papier : 17,50 €
Version numérique au format PDF : 8,99 €

L'AUTEUR



Monique Bouvet, personne sensible, réservée et humaine, habite en région parisienne. Médium et guérisseuse, elle exerça pendant de nombreuses années et fut très appréciée de sa clientèle. Ses dons furent détectés dès son plus jeune âge, développés et enrichis au fil des années. Elle est diplômée en parapsychologie après quatre années d’études chez  Raymond Réant (parapsychologue de renom). Ses rêves prémonitoires la firent s’intéresser particulièrement à la symbolique des rêves.

Site internet de l'auteur : monique-bouvet.publibook.com

Meilleures ventes

Connexion

Fermer