Anna Del Campo

Au sein du cartel le plus puissant de la Colombie

Roman de société / actualité - 160 pages - 134x204

ISBN : 9782342358254

Publié le : 08/12/2021


Cette histoire est basée sur l'exploitation et le commerce de la drogue. Des milliers de familles colombiennes sont les victimes du trafic de la cocaïne. La population est quotidiennement menacée par les cartels qui produisent et distribuent massivement.

La cocaïne est l’une des drogues les plus utilisées sur la planète.

Anna Del Campo est le parcours d'une jeune fille dont le nom de naissance est Victoria Ramirez. Elle est soi-disant la fille du plus grand narcotrafiquant de la Colombie. Victoria est née à Bogota. Elle grandit en Espagne loin des dangers qui la menacent. À 26 ans, Victoria se rend en Colombie, décidée à élucider le mystère qui entoure sa naissance. Avant d'entreprendre ses recherches et surtout pour ne pas être mise en danger, elle change de nom.

Elle devient Anna Del Campo.

Elle est immergée dans un monde où la pitié n'a pas sa place.

Anna Del Campo, une jeune femme déterminée et prête à tout pour découvrir la vérité et défendre les siens.


Version papier : 15,00 €
Version numérique au format PDF : 7,50 €

L'AUTEUR



Une présentation des ouvrages de Joëlle HUGUES est disponible en vidéo sur sa chaîne Youtube. Née dans le sud de la France, elle voue une passion pour l\'écriture. Auteure de plusieurs romans où les femmes sont mises à l\'honneur, en vente en Europe et à l\'International. Sensible à l\'actualité et notamment aux injustices de notre monde, elle dénonce à travers ses écrits, le côté obscur de l\'être humain. Elle a commencé à écrire pour guérir d\'une maladie invalidante. Meurtrie physiquement et psychiquement, ses capacités étaient limitées. Après un long combat, elle s\\\'est consacrée à cette passion. La nécessité de se reconstruire pour ses proches a été sa priorité. Le bonheur était à sa portée. Elle l\\\'a saisi. Ses proches et mes amis la croyaient perdue. C’était sans compter sur son caractère combattant. C’est l’écriture qui la sauva. Au commencement, ce fut la poésie qui lui permit de refaire surface. Sa persévérance la conduisit tout naturellement vers l’écriture de roman puis de scénarios.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer