Affaire policière

À propos d'un innocent victime de la justice

Romans de société - 72 pages - 140x225

ISBN : 9782342031041


Je sais bien qu'elle passait son temps à faire son intéressante et faisait jaser les gens qui la traitaient d'allumeuse.Je l'avais déjà avertie et savais qu'il allait lui tomber quelques tuiles sur la tête.
Comment supporter l'injustice? Comment survivre à dix-huit mois de prison et de calomnie? Pire encore, comment porter le poids d'une culpabilité injustifiée une fois libéré? Chronique d'une erreur judiciaire ordinaire inspirée de faits réels, le roman de Jean Coudert nous plonge dans la peau d'une victime de mauvaises circonstances. Une illustration du suspect à tout prix, du temps perdu, des enquêtes bâclées, mais aussi de l'importance capitale du rôle que revêt l'ADN depuis une vingtaine d'années.
Version papier : 13,95 €
Version numérique au format PDF : 6,99 €

L'AUTEUR



Jean Coudert est né en 1934. Professeur honoraire de l'Université d'Auvergne et Président du Comité Régional Auvergne contre les Maladies Respiratoires, l'auteur a également exercé les fonctions de Président de la Société de Médecine du Sport d'Auvergne et de co-directeur de l'Institut Bolivien de Biologie d'Altitude de La Paz. L'auteur a déjà contribué à une centaine de publications internationales sur les thèmes de l'hypoxie physiologique et pathologique à haute et basse altitudes, sur l'exercice musculaire et les épreuves sportives endurantes et ultra endurantes.

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer